Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
31 janvier 2013

Encore une nouvelle

1/ Ton prénom, ton blog

Je suis Virginie du blog Joviana

2/ Depuis quand es tu une sérial toquée de la couture ?

Depuis un an maintenant. Je m'y suis mise pour coudre des peluches à mes enfants puis j'ai essayé les vêtements pour moi et j'adore !

3/ Qui sont tes cobayes ?

Je couds principalement pour moi (quoi égoïste !) puis pour mes enfants et mon mari.

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Reporter les patrons.....rrrhhhhaaaa je déteste. Et aussi les boutonnières, j'ai toujours peur d'en louper une !

5/ Qu'est ce que au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Enchaîner les modèles ! et découper le tissus

6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

La gabardine et le liberty

7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection

Je dirais casual

8/ Comment es tu équipée ?

Une toyota BL 16 toute simple et pour l'instant cela me suffit

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

J'adore coudre les chemises et les porter, j'ai hâte de voir les modèles des autres participantes et les prochains défis ! Je trouve cela très motivant.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité