Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 janvier 2013

Je me joins à vous

1/ Ton prénom, ton blog :
Lili du Breizhil et mon blog : http://www.latelierdelili.fr/

2/ Depuis quand e- tu une serial toquée de la couture ?
Cà fait bientôt 4 ans.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes proches ou moi.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
La pose du biais et les fronces, mais plus depuis que j'ai un pied spécial.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les pinces et le passepoil peut-être.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le liberty, le coton et le jersey depuis que j'ai une surjeteuse.
 
7/Pourrais-tu définir ton style de prédilection ?
Pas de style en particulier, même si j'ai un penchant pour le côté bohème.
 
8/ Comment es-tu équipée ?
Une brother innovis 50 et une surjeteuse Bernina 700D
 
9/ Pourquoi a- tu rejoint ce groupe ?
J'aime les défis et çà permet de rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouvelles techniques ou encore faire quelque chose qu'on n'avait jamais osé réaliser avant.
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité