Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 janvier 2013

La boite à Mélïs: une sérial défieuse officielle!

1/ Ton prénom, ton blog 
Je suis Carol ou Caro comme vous préférez de la boite à Mélïs.

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai posé les yeux pour la 1ère fois une machine à coudre il y a un peu plus de 2 ans enceinte de ma deuxième. Ah les hormones...
 
3/ Qui sont tes cobayes ?
Mes 2 filles de bientôt 2 ans et 6 ans et très bientôt mon homme pour le prochain défi. Et peut-être moi pour un futur défi...
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Les fermetures éclair. D'ailleurs je n'en pose que très rarement! Mais  je sens que grâce à ce blog la tendance va changer...
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Acheter du tissu, du tissu et du tissu!!!
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
La batiste, la popeline et depuis peu le jersey me fascine et me fait peur à la fois!
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je n'ai pas de style particulier. Je dirais simple et pratique surtout!
 
8/ Comment es tu équipée ?
mac Brother SL7 et bientôt un surjeteuse qui sait...
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'adore les défis qui me boostent et me font faire des choses complètement folles; une chemise our mon homme par exemple.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité