Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 janvier 2013

Bonjour à vous toutes, je m'appelle Marie et je suis une sérial Défieuse

1/ Ton prénom, ton blog 
Je suis Marie du blog "aime comme Marie"

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai touché pour la 1ère fois une machine à coudre il y a un peu plus de 4ans
 
3/ Qui sont tes cobayes ?
J'ai commencé à coudre pour moi puis mes frères m'ont réclamé des pochettes et des chemises, puis mon père...Enfin je couds essentiellement pour adulte !
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Heuuuu, finir un projet commencé... Une fois le vêtement quasi fini, je peux le laisser plusieurs semaines avant de coudre les boutons ou les ourlets.

5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Découper le tissu et modifier un modèle
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
La popeline, la gabardine, les tissus contenant un peu de polyamide
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je couds ce que je veux m'acheter en boutique
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai une janome jubilee 140 et une surfileuse pfaff
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'adoooooooore coudre les chemises !!! Et je dois ab-so-lu-ment re-coudre une chemise pour mon père (la 1ère à mystérieusement disparue lors d'un salon....)



Je ne sais si je serais assidue à tous les défis lancés ici (j'ai un peu de mal avec les dates et les projets imposés) mais cette année j'ai envie de partager ça avec vous !

baniere 3pti chats 01Bonne couture à vous toutes - Marie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité