Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 janvier 2013

Buzz la fée

1/ Ton prénom, ton blog 
Cindy, mon blog Buzz la fée
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

Je coud depuis la grossesse de mon troize, y'a un peu plus de 6 ans, mais je m'y suis réellement mise y'a 2/3 ans, en me lançant dans les vêtements aussi.
 
3/ Qui sont tes cobayes ?
Beaucoup pour moi, de temps en temps pour les enfants, j'ai que des mecs et sont pas tres coopératifs, sauf peut être pour les accessoires, pour les copines aussi
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
les pattes de boutonnage, le jersey noir
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
la tunique F du dressing chic, lol
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Joker, j'aime bien tout, mais bon jsuis assez novice encore
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
assez classique, j'ose pas me lancer dans les associations de tissu
 
8/ Comment es tu équipée ?
une inovis 30, j'aimerais bien avoir une surjeteuse
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
J'aime bien relever des défis, et puis ça permet aussi de se fixer des objectifs aussi
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité