Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 janvier 2013

Mes Petites Violettes

1/ Ton prénom, ton blog 
Poupouniette81, alias Géraldine et Mes Petites Violettes
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? 
Une vraie de vraies?? ça a commencé pendant ma première grossesse et j'ai vraiment commencé à l'éclater trois ans parès quand j'ai changé pour MAC plus performante (comprendre une où la tension de la canette n'avait pas besoin d'être réglée toutes les deux minutes)
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes Violettes, moi, mon homme, les amis (pour les anniversaires)... mais surtout mes deux jolies Violettes!!
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
La fermeture éclair... Bon en même temps, je viens d'apprendre qu'il existe un pied spécial pour les FE invisibles donc rien de vraiment étonnant :p
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Les T-shirts en jersey peut-être...
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le 1000raies et le jersey!!
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'aime beaucoup les coupes classiques mais avec des tissus bariolés :D
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une machine à coudre Brother Innovis900 et une surjeteuse Brother 4234D

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Depuis peu je participais au défi13, puis j'ai rencontré des blogeuses... Bref, les défis m'aident à faire autre chose et à rencontrer plein de monde et j'aime ça!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité