Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 janvier 2013

Syl' fil créative

1/ Ton prénom, ton blog : Sylvia Syl'fil créative
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
J'ai commencé il y a moins d'un an, c'était en mai 2012, avec l'aide de ma maman pour les bases et grace au net pour le reste.
 
3/ Qui sont tes cobayes ?
Ma puce de 3 ans et demi, mes garçons sont demandeurs alors bientôt pour mes garçons de 13 et 8 ans.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Etant encore débutante, il y a pas mal de choses que je n'ai jamais fais, comme le jersey, les boutonnières, les plis religieux....
La chemise sera pour moi une grande première.
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Coudre droit ou en suivant une ligne courbe.
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? 
Les cotons,
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
J'aime tout ce qui est original avec pleins de petits détails. c'est ce que j'aime en couture il n'y  a jamais 2  vêtements identiques.
 
8/ Comment es tu équipée ?
Une Toyota eco...
oui oui ! c'est bien ma machine à coudre et non pas une voiture !
J'espère bientôt avoir une surjeuteuse, peut être a mon anniversaire .... qui sait ?
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour oser me lancer dans la couture de vêtements qui je pense, ne sont pas à mon niveau.
 
 
 

18a33198

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité