Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
25 janvier 2013

Deux petites bulles

1/ Ton prénom, ton blog :

Je sévis sous le pseudo de Poema et ma petite fenêtre c'est deux petites bulles.

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?

J'avais une mac très simple qui me servait à faire mes coussins et mes rideaux puis à la naissance de mon fils je me suis mise au scrapbooking donc je faisait de la couture sur mes pages , depuis la naissance de ma 1ère fille le matériel de scrap dort au placard et je suis touchée plus sérieusement par le virus de la couture.

3/Qui sont tes cobayes ?

J'ai 1 garçon mais j'avoue avoir du mal à coudre pour lui donc principalement pour mes 2 filles de 5 et 2 ans.

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Ma surjeteuse, je n'ai jamais réussi à obtenir un point régulier et serré donc je repasse toujours derrière elle avec ma mac .

 5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Collectionner les coupons, j'ai toujours de bonnes raison car j'habite la réunion ; peur de manquer sur place, pour amortir les frais de port...

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Du fait de la chaleur, je couds surtout du Liberty et du lin.

7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

J'aime les coupes simples , classique avec une touche d'originalité

8/ Comment es tu équipée ?

J'ai une Brother innovi's  30 et  une surjeteuse de la même marque la 3034D

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

J'avais envie de coudre quelque chose pour moi, à plusieurs c'est plus motivant et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un projet collectif.

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Poema,<br /> <br /> Je me permets de t'envoyer ce mail pour t'informer que le blog Couture Lin organise actuellement un jeu concours auquel tu seras peut-être tentée de participer car il a pour thème l'association du lin et du liberty, qui, je pense, sont deux tissus que tu apprécies particulièrement!<br /> <br /> Ca se passe ici:http://www.couturelin-blog.com/category/jeux-concours-couture-lin/<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver parmi les participantes, et n'hésite pas à relayer l'information!<br /> <br /> <br /> <br /> Véronique
Publicité
Archives
Publicité