Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
24 janvier 2013

Géraldine, alias Fleur de Sel, alias Didinegg... Bon, ok, j'arrête !

1/ Ton prénom, ton blog :
Géraldine, alias Fleur de Sel
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis une bonne dizaine d'années.
Ma maman cousait beaucoup et je la voyais sortir des patrons, des doudous de sa machine magique!
J'ai commencé par lui relever les patrons, les découper...
Puis il m'a fallu attendre quelques années afin de m'acheter ma première machine et me jeter à temps perdu dans les bidouilles.
Bon, je sais Véro, pas besoin de me dire que mon blog est un désert aride depuis un moment...
Grâce à toi je suis en train d'y remédier !
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mon bibou, bientôt 9 ans, Enola 8ans 1/2 et Kimi 6 ans, les filles de ma meilleures amie disparue...
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Faire une chemise... oui, je sais, je viens de m'engager comme une malade dans un truc irréalisable pour moi.
On en reparle dans quelques temps??
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Des repros de robes que mes amies adorent et ne trouvent plus, je suis donc leur photocopieuse atitrée.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Le coton, la popeline, la batiste, le liberty.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Simplicité et efficacité.
 
8 /Comment es tu équipée ?
Une Husqvarna - SAPPHIRE 870 QUILT et une Surjeteuse Lewenstein Lock 700DE
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour suivre la grande malade qui a instauré ces défis et ce blog, qui me sert à me mettre des coups de pompes à l'arrière train et aussi de copine. :-D
 gg3
Publicité
Commentaires
U
Ravie que tu me suives dans mon grand délire, hihi..
Publicité
Archives
Publicité